IMG_6136 (1)

RF Transmission se tourne vers le digital…

…et investit dans 72 canaux de transmission UHF incluant les séries SONY DWX-N, et BEYERDYNAMIC TG 1000. RF Transmission est par ailleurs distributeur de la marque WISYCOM. Ces marques prestigieuses complètent le parc de liaisons numériques déjà pourvu de la série 9000 SENNHEISER.

RF Transmission mise sur le numérique pour fournir les solutions techniques adaptées aux exigences des ses clients dans un environnement HF de plus en plus restreint. La qualité des convertisseurs 94bit/96KHz et les latences réduites à 1,5ms des systèmes SONY DWX-N permettent en effet une fidèle reproduction du son.

Les systèmes BEYER TG 1000 sont essentiellement dédiés aux « backliners » qui ont besoin d’accès rapides et simplifiés aux contrôles des paramètres. Avec une plage de fréquences de 319 MHz, les TG 1000 donnent une grande liberté de programmation sans encombrer les fréquences utilisées par les micros, les in-ears et les interphonies des productions et tournées qui exploitent de nombreux canaux RF.

RF Transmission est aussi distributeur de la marque WISYCOM et dispose d’un imposant parc de liaisons numériques large-bande : MRK960 (micros), MTK962 (in-ears) mais aussi MFL (Liaisons RF-fibres optiques), MAT288 (Matrice RF programmable) et d’autres outils performants de la marque WISYCOM.